Forum de Malcolm-video.ifrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Malcolm-video.ifrance.com

Video totalement gratuite de malcolm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problem technique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leavemynameout




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Suisse/ Vaud
Date d'inscription : 21/02/2007

Problem technique... Empty
MessageSujet: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:13

Bonjour... j'arrive sur le site pour finir la quatrième saison quand tout d'un coup ça fonctionne plus, quand je clic sur une video ça m'inscris: Contenu rejeté. Video supprimée. Contenu signalé comme contraire au Conditon d'utilisation....

Quelqu'un peut m'aider SVP ?? C'est moi qui a fais une bétise???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:24

A desoler sa veut dire que le server dailymotion.com a refuser la video desoler je peut rien faire ^^v mais bon il retse les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malcolm-video.ifrance.com
fyfu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:29

quels autres? Il semble qu'on est plus accès qu'à la première saison!
Pourquoi le server refuserait-il tout à coup des vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:30

Car les video sons en difusion et selon les copyright des video le serveur n'accepte pas les video
Revenir en haut Aller en bas
http://malcolm-video.ifrance.com
fyfu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:40

alors y a rien à faire?! Comment va-t-on faire? C'est pas possible, j'en étais même pas à la fin de la saison 3. C'est terrible! Quelle tristesse mes ailleux!
Bon mais même si rien ne peut être fait, merci quand même pour avoir mis ces merveilles en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
leavemynameout




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Suisse/ Vaud
Date d'inscription : 21/02/2007

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:46

Merci d'avoir répondu!! ;-) LA HAINE parcontre j'ai pas de chance avec les videos gratossssss...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:45

dsl je ne peut rien faire ces c'ets un probl de luploader
Revenir en haut Aller en bas
http://malcolm-video.ifrance.com
24katanas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Moi aussi j'avais trouvé se site très bien et j'avais commencé à récupérer pas mal de vidéo, lorsque la semaine dernière j'ai vu que le contenu étais rejeté.
J'aimerais quand même donner un grand merci à la personne qui a fait ce site. Car pour récupérer toutes les vidéos sur directement sur dailymotion, c'est mission impossible: beaucoup de vidéo ne sont pas présentes. Alors encore merci d'avoir pu mettre en place ce site même si maintenant on a plus accès aux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:58

Bien cela fait plaizir De vos compliment

et si jamais vous avez du nouveau sur les video qui sont en diffusion sur les site de video en streaming prevener moi et si vous pouvez donnez moi des lien je vous en serai tres reconnaisent et vous donnerais un lien ver votre blog ou site sur mon site en echange
Revenir en haut Aller en bas
http://malcolm-video.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Problem technique... Empty
MessageSujet: Re: Problem technique...   Problem technique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Malcolm-video.ifrance.com :: Forum de Malcolm-video.ifrance.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser